Créé par Mikki Bold en 2015, Obscurum Ink est un studio de tatouage privé situé en plein coeur de Rouen (Normandie-France) dans le quartier historique des antiquaires.

 

Studio Obscurum Ink

Pour garantir à ses clients la tranquillité et la meilleur qualité de service possible, ainsi que pour assurer aux artistes des conditions de travail optimales, le studio est fermé au public. Il est donc inutile de vous déplacer sur place si vous n’avez pas rendez-vous. 

Les renseignements et la prise de rendez-vous se font via le formulaire de la partie « contact » de ce site.

Ce mode de fonctionnement permet aux tatoueurs de prendre en charge personellement leurs clients sur toute la durée du processus, depuis le premier contact jusqu’à la réalisation du tatouage, en passant par la prise de rendez-vous et l’élaboration du projet. Il n’y a aucun intermédiaire, ainsi, le client bénéficie d’un suivi et d’un intérêt total de la part de son artiste. Notre clientèle venant souvent de loin, il permet aussi une prise de rendez-vous sans déplacement préalable à la séance. Cependant, les personnes qui le désirent peuvent demander un premier rendez-vous pour discuter de leur projet.

Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, la qualité, l’accueil et le suivi sont nos priorités. Nous considérons que l’atmosphère, l’ambiance du studio, et les moments encadrant la séance sont tout aussi importants que la qualité du tatouage en elle-même. Les artistes du studio ont chacun leur spécialité, leur style propre, et évoluent de jour en jour pour vous offrir le meilleur tatouage possible. Chaque création est unique et personnalisée, selon la morphologie, les goûts et la personnalité du client.

L’équipe résidente, constituée de Mikki BoldSybarite Handpoke, Bo Bun, Aurélie Koala et Madame Luw, est complétée ponctuellement par des artistes invités comme Rorschart, Marine Ishigo, Norako, Dino Nevroz, Jem D. Marshall, Leeya, Yosh Spiderdust et Emma Buck’Art, qui font régulièrement le déplacement pour vous proposer leurs services au studio. Vous pouvez consulter leur travail ainsi que les dates de leurs prochaines venues dans la partie « Artistes » du site.

Parce-que le tatouage a besoin d’être encadré et défendu, Obscurum Ink est membre du Syndicat National des Artistes Tatoueurs. Le SNAT  défend depuis 2003 les intérêts des tatoueurs et milite pour la reconnaissance du tatouage artistique en France ainsi que pour l’encadrement et la protection de la profession. Il met aussi à disposition des tatoués et futurs tatoués de nombreuses informations pratiques. >> http://www.s-n-a-t.org

 

SNAT

Conformément à l’article R.1311-3 du code de la santé publique, les artistes du studio ont effectué une formation obligatoire à « l’hygiène et la salubrité dans les pratiques de tatouage » auprès d’un organisme agréé et reconnu. Les locaux, ainsi que les encres, le matériel et les produits d’entretient répondent aux normes en vigueur. Tous les déchets à risques (aiguilles, rasoirs, compresses, gants, protections, etc ) sont collectés et détruits par un organisme agréé spécialisé. Ils sont triés et répartis dans deux types de containers : durs pour les déchets coupants, souples pour les déchets mous.

X